annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Esim code non reçu

Fl06
Sosheur

Bonjour,

J'ai commandé une esim, qr code bien reçu par mail, or je n'ai pas reçu le code via SMS pour activer esim ...

Quelqu'un peux t'il m'aider, car qd je contacte Sosh, ils me disent qu'ils m'ont envoyé ce code 

Comment puis je activer ma ligne,

Merci de vos réponses 🙂

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Fl06 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Fl06 

Avez-vous pu activer votre eSIM ou avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @JulienB_ ,

Je n'ai pas pu activer Esim mais j'ai obtenu une carte Sim en échange en me présentant dans une boutique Orange, je n'ai donc plus besoin d'assistance à ce jour

Fl06

JulienB_
Webconseiller

Merci pour votre retour @Fl06 

Nous restons disponibles si vous avez besoin.

Bon après-midi

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bon après-midi également @JulienB_