07-06-2023 12:15 - modifié 07-06-2023 12:22
Bonjour,
J'ai commandé une esim, qr code bien reçu par mail, or je n'ai pas reçu le code via SMS pour activer esim ...
Quelqu'un peux t'il m'aider, car qd je contacte Sosh, ils me disent qu'ils m'ont envoyé ce code
Comment puis je activer ma ligne,
Merci de vos réponses 🙂
le 07-06-2023 13:53
le 08-06-2023 14:20
Bonjour @Fl06
Avez-vous pu activer votre eSIM ou avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-06-2023 14:34
Bonjour @JulienB_ ,
Je n'ai pas pu activer Esim mais j'ai obtenu une carte Sim en échange en me présentant dans une boutique Orange, je n'ai donc plus besoin d'assistance à ce jour
Fl06
le 08-06-2023 14:46
Merci pour votre retour @Fl06
Nous restons disponibles si vous avez besoin.
Bon après-midi
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-06-2023 14:56
Bon après-midi également @JulienB_