Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Esim

Bonsoir 

Je voudrai savoir si dans un iPhone 13 on peut avoir une carte SIM physique et si on peut mettre une carte esim ainsi que l option esim pour une montre Apple Watch 7.

je suis engagé chez bouygue et pas esim pour montre connecté.pouvez-vous me dire si je peux faire cette solution 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

La carte SIM principale peut-être en carte SIM physique ou eSIM.

 

La multi-SIM "appels et Internet" peut être aussi en carte SIM physique ou eSIM, ce dernier cas étant pour une montre connectée.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

La carte SIM principale peut-être en carte SIM physique ou eSIM.

 

La multi-SIM "appels et Internet" peut être aussi en carte SIM physique ou eSIM, ce dernier cas étant pour une montre connectée.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés