le 12-08-2025 10:37
bonjour j'ai commandé une esim mais le code d'activation est allé à un autre numéro qui est fermé depuis un moment que dois-je faire
le 12-08-2025 10:53
Bonjour @Esim1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et un numéro de contact sur lequel vous envoyer le SMS d'activation), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 12-08-2025 10:40
Bonjour @Esim1
à la base vous auriez du vérifier le numéro ,qui est censé être le numéro de mobile attaché à l'esim . Comment avez vous fait ?
Bref pour aller plus vite contactez un conseiller chat
cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat mobile" en bas de page vous obtiendrez :
le 12-08-2025 10:53
Bonjour @Esim1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et un numéro de contact sur lequel vous envoyer le SMS d'activation), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 12-08-2025 13:18
J'ai modifié le numéro mais le fait qu' une demande d'envoi a déjà été faite ce matin, il n'est pas possible pour aujourd'hui de vous renvoyer le code car c'est un envoi toutes les 24h.
De ce fait, je garde votre dossier et je vous renverrais le code par sms demain.
Je suis vraiment désolé et vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 13-08-2025 10:41
Merci bien Phillippe!!
J'attend le sms toujours.
Passez une belle journée
le 13-08-2025 10:46
Bonjour @Esim1,
Je viens de vous renvoyer le QR CODE et le sms d'activation sur le numéro de contact communiqué hier, vous devriez le recevoir d'ici peu.
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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