Esim

Esim1
Sosheur occasionnel

bonjour j'ai commandé une esim mais le code d'activation est allé à un autre numéro qui est fermé depuis un moment que dois-je faire

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Solutions approuvées

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Esim1,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et un numéro de contact sur lequel vous envoyer le SMS d'activation), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG

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5 réponses5

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @Esim1 

à la base vous auriez du vérifier le numéro ,qui est censé être le numéro de mobile attaché à l'esim . Comment avez vous fait ?

Bref pour aller plus vite contactez un conseiller chat 

 cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat mobile" en bas de page vous obtiendrez :

 

Capture d'écran 2023-10-29 112413.png

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Esim1,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et un numéro de contact sur lequel vous envoyer le SMS d'activation), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG

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PhilippeG
Webconseiller

J'ai modifié le numéro mais le fait qu' une demande d'envoi a déjà été faite ce matin, il n'est pas possible pour aujourd'hui de vous renvoyer le code car c'est un envoi toutes les 24h.

De ce fait, je garde votre dossier et je vous renverrais le code par sms demain.


Je suis vraiment désolé et vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

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Esim1
Sosheur occasionnel

Merci bien Phillippe!! 

J'attend le sms toujours.

Passez une belle journée

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Esim1,


Je viens de vous renvoyer le QR CODE et le sms d'activation sur le numéro de contact communiqué hier, vous devriez le recevoir d'ici peu.


Je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
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