le 14-07-2022 21:24
Bonjour, j'aimerai pouvoir consulter mes factures sosh. Impossible.Lorsque je fais clic/clilc avec le mulot sur la rubrique factures, j'ai droit a un machin qui fait des figures. Et ça dure, ça dure... Et c'est toujours les mêmes. C'est lassant. Et toujours pas de facture. J'ai utilisé quatre navigateurs : Brave, Safari, Opéra et internet explorer. Et rien. J'ai tout fait comme dit : vider le cache, débloqué mes bloqueurs et... Rien, vous avez bon. Une vraie galère. Et j'en ai vraiment marrrrrre de sosh. Mais à un point... Vous n'imaginez pas. Parce que si il n'y avait que ce problème... Bref, si une personne, attention, c'est important, compétente (pas comme dernièrement pour un problème de ligne) pouvait me donner une solution.... (Sosh, c'est des problèmes de connexion internet, aussi. Et lorsque vous êtes isolé... Comment dire... Lol !) (Surtout en cas d'urgence).
le 15-07-2022 21:01
Bien entendu, si la solution trouvée puisque monsieur ne veut pas internet sur son portable est d'activer la 4G le temps de télécharger sa facture avec MySosh, ce n'est pas la peine de la donner. Il n'y a que les bourrins qui n'arrivent pas à faire la manip. Ou à se servir de leur wifi à proximité de leur box, là où l'épaisseur des murs n'a aucune importance.
le 16-07-2022 01:25
Faites vous soigner. Ben oui, des murs d'un mètre 50, ça existe. Tous le monde n'habite pas dans une maison bouygue. Faut vous faire une raison. Mais prenez le temps de suivre mon conseil : l'agressivité n'est pas un signe de bien être : allez donc voir un psy. Et je ne suis pas là pour vous servir de déversoir à haine. Aussi, merci aux modos de supprimer mon profil. Voilà, voilà, bonne route...
le 16-07-2022 07:20
Faut vous expliquer de quelle façon qu'à proximité de la box les murs ne font pas obstacle ?
Un dessin peut être ?
Sinon oui, maintenant que j'ai été dépanné, demandons vite la suppression de mon profil. Les modos n'ont que ça à faire, supprimer les profils nombrilo centrés.