le 30-07-2018 11:46 - dernière modification le 30-07-2018 12:13 par moderateur_r1
Bonjour,
je viens de souscrire un forfait bloqué pour mon fils à 4,99 Euros/mois.
Les MMS ne fonctionnent pas ( envoi et réception)
Un conseiller me dit qu'il faut de la Data dispo pour que cela fonctionne.
Mon fils ayant apparemment consommé ces 50 Mo dispos, il ne peut plus rien envoyer.
L'offre stipule bien SMS et MMS illimités ( sans conditions de données 4G dispo ou autres).
Quelqu'un a t il rencontré ce pb ? est ce normal ?
J'ai un peu l'impression que cette offre ( en forfait bloqué) et une ******* !!!???
Merci
[Edit : conformément à nos règles d'usage, merci de ne pas tenir de propos diffamants. L'équipe modération]
30-07-2018 11:51 - modifié 30-07-2018 11:55
Bonjour @SebTummi
Sur certains téléphones, pour envoyer et recevoir les mms, il faut activer les données mobiles, peu importe que vous ayez de la data ou non.
Vous ne risquez aucun hors forfait vu que vous avez un forfait bloqué.
le 30-07-2018 11:55
Bonjour @SebTummi
il n’y a pas d’arnaque mais il faut bien de la data pour les mms.
Il faut souscrire à l’option gratuite blocage internet sosh dans vos options sur l’espace client
le 31-07-2018 12:06
Merci pour votre retour l'équipe modérateur.
Je ne pensais pas utiliser de propos diffamants en utilisant ce mot mais juste utiliser des propos réels:
Proposer l'offre suivante :
Appels : 2h en France et depuis l'Europe**
SMS/MMS : illimités en France et depuis l'Europe**
Internet mobile : 50 Mo en France sur le réseau Orange (3G, 4G/4G+) et en Europe***
hors forfait facturé 0,05€/Mo
** depuis les zones Europe, Suisse/Andorre et DOM vers ces mêmes zones et la France métropolitaine
*** zones Europe, Suisse/Andorre et DOM
alors que les MMS ne sont pas illimités ( puisque depéndant je ne sais pour quelle raison des data disponibles)
ne me semble pas tres honnête.
(sachant que j'ai déjà eu des forfatis où les MMS fonctionnaient sans Data)
Cordialement,
le 29-08-2018 21:26
le 29-08-2018 21:28
le 08-04-2019 19:50
Bonjour,
je rencontre le même probleme et l'option n'existe plus ou n'est pas visible dans mon espace client.
Lorsque ma fille n'a plus de data ou wifi les mms ou imessage ( iphone6s) ne sont ni reçus ni envoyés ce qui est problematique vu que je possede egalement un iphone et le imessage se lance par defaut, impossible de communiquer avec autrement que par voix c'est penible. Sachant qu'auparavant j'avais le même forfait bloque chez B&You et les imessages fonctionnait.
je vous remercie pour votre aide.
le 08-04-2019 19:59
Bonjour @lysflower95
allez ici
https://espaceclientv3.orange.fr/?page=tout-votre-espace-client
ensuite ajouter une option.
Vous devriez la trouver.
le 09-04-2019 05:36
le 09-04-2019 07:42