annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait débité sans raison

Antoine297
Sosheur occasionnel
Bonjour, cela fait 2 fois de suite que je suis débité d un forfait qui ne doit commencer que le 8 de juillet. J ai demandé que la portabilité ne commence qu en juillet lors de ma commande.
Pourriez vous me rembourser svp.
Cordialement 
2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour un forfait mobile, la facturation commence dès qu'il est souscrit, indépendamment de la date de portabilité choisie.

 

Tu as souscrit maintenant avec une date de portabilité lointaine dans l'idée (probablement fausse) où les promos actuelles n'existeront plus en juillet. C'est ton choix mais tu as reçu une carte SIM utilisable avec le numéro temporaire donc facturable...


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ziv 


Merci pour votre contribution qui est toujours significative.


Je vous souhaite un bon après-midi.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg