Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

H+ chez moi

Highlighted
Bonjour
Depuis hier je suis chez Sosh. Ce qui m'a motivé c'est la qualité du réseau... Mais pourquoi lorsque je suis chez moi je suis en H +? Je dois me mettre à la fenêtre pour avoir un peu de réseau. Jamais de 4G depuis chez moi. Je n'habite pas à la campagne. Je suis dans le 92. Je vois sur la carte Orange que mon secteur est couvert par la 4G. Qui peut m'aider ? Merci.
6 réponses
Highlighted
Highlighted

Bonjour,

 

La "qualité du réseau", c'est une moyenne sur l'ensemble du territoire, ce qui ne veut pas dire que cela soit parfait en tout point, d'autant plus que les opérateurs garantissent la couverte en extérieur mais jamais en intérieur.

 

Par exemple, perso, je capte très bien la 4G chez moi (mais je m'en fiche, j'ai le Wifi de ma box) mais, à mon bureau, j'ai du réseau 2G/3G peu performant (et à l'autre bout du couloir ou à l'étage au dessus, de la 4G...). Bref, c'est très variable selon les endroits.


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Highlighted
@Chamalow Merci. On me dit que : ''Vous êtes dans une zone couverte par le réseau mobile 2G , 3G/3G+ et 4G''. Mais mon téléphone ne reçoit pas plus que H+. Bizarre. Avec Bouygues je recevais un meilleur réseau.
Highlighted
@ziv Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Pour le moment je n'ai pas de box et seul mon téléphone me permet une connexion à Internet.
Highlighted

@Guilhem92comme je l'ai dit, c'est valable à l'extérieur. A l'intérieur, aucune garantie.

 

Si le fait de capter à l'intérieur est très important et que la réception est équivalente ailleurs, il faut peut-être envisager de revenir chez Bouygues.


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
@ziv ok je vais donc envisager de retourner chez Bouygues. Merci en tout cas.