Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Hotspot Orange

Bonjour,

Nouveau client Sosh mobile, je souhaiterai utiliser un hotspot orange pour economiser ma data.

Aussi, j'ai lu beaucoup de choses (assez anciennes, somme toute) : utiliser l'appli "mon reseau (Orange)", obtenir un code via le  #125#  (que j'obtiens) ... mais rien n'y fait, impossible de m'authentifier sur ce hotspot wifi Orange avec comme ID mon numéro de mobile et comme pwd le code retouré par #125#

Quelle est la procedure officielle ?

Merci

 

2 réponses2
Bonjour,

Étant donné que vous êtes nouveau client Sosh, il y a peut-être un délai d'utilisation d'un hotspot je pense, une semaine ou deux par exemple.



- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour,

Je partage la reponse que j'ai finalement trouvé.

Lors de ma dernière tentative, il est apparu un message indiquant que le mot de passe via le #125# n'etait plus d'actualité.

A présent, il suffit de se connecter avec ses identifiants classique SOSH.

Donc dans mon cas, mon numéro de mobile + mon mot de passe utilisateur SOSH pour l'interface de gestion.

J'imagine que ca peut aussi être numero de fixe + mdp ou encore adresse email orange + mdp !

C'est très facile, et ca marche !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés