le
10-02-2021
19:04
- dernière modification le
10-02-2021
20:08
par
Modérateur_N
Bonsoir,
Apres avoir effectué une portabilté, et avoir recu mon QR code, imposssible d'activer ma ligne !!!
Plus de deux heures au chat plus de 40 conseillers personne n'arrive a me donner un nouierau QR code qui fonctionne ou a m'envoyer une nouvelle carte SIM. Je ne peux pas la demander depuis l'espace client parce que pour activer l'espace client il faut ecrire un code qu'on bvous envoie par... SMS !!!
Donc plus de ligne de telephone, pas d'Esim, pas de carte SIM. Meme en boutique Orange il ,n'ont pas pu me faire une nouvelle carte SIM. Bref je suis soualé et degouté de Sosh
[EDIT : Merci [@Sanghaa] de ne pas écrire en majuscules].
le 11-02-2021 09:42
Bonjour @Sanghaa
Afin de vous faire parvenir une nouvelle carte SIM physique, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, n° de ligne mobile et de me confirmer votre adresse postale par message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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