Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Suite à une panne de box, on m'a attribué 200 Go avec option partage. Je n'arrive pas à l'utiliser, je valide mon mobile avec point d'acces mobile te modem, et sur mon pc portable, je me connecte dessus avec le mot de passe donné par le mobile. La connexion se fait, mais aucune donnée n'arrive.Le réseau existe et fonctionne si j'utilise les données mobiles.
Mon mobile est un S9+ android 10. Précision, je me trouve actuellement en Espagne
Pouvez-vous me dire se que je ne fais pas et qui empêche ce fonctionnement. J'ai toujours 200Go.
Merci de votre aide
Dans ce cas il faut contacter le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour @dan321
A mon avis les 200go je sont utilisables qu'en France.
Quel forfait avez vous chez Sosh mobile ?
Merci @stephrem85 ,
J'avais le même problème en France, mon contrat était box + mobile 2h 100 Mo à 30 €.
C'est 2h bloqué ?
non, pas du tout
@stephrem85 a écrit :C'est 2h bloqué ?
Par contre ce n'est pas normal qu'en France le partage ne fonctionne pas.
@stephrem85 a écrit :Par contre ce n'est pas normal qu'en France le partage ne fonctionne pas.
Je suis d'accord, croyant que cela fonctionnait avec les données mobiles, j'ai eu 8,38€ sur la facture de juin et 10€ surla précédante.
Vous voyez les 200go sur votre suivi conso ?
@stephrem85 a écrit :Vous voyez les 200go sur votre suivi conso ?
Oui et pour la totalité, non cosommée
Dans ce cas il faut contacter le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !