Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Vous partez en vacances ? Vous en revenez ? En ce moment, c'est le chassé-croisé 🚗
Venez découvrir l'histoire du célèbre Bison Futé dans notre salle "Au café des sosheurs", et partager vos conseils pour voyager serein ! 🏖️
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Icomment utiliser l'internet mobile d'une option partage de connexion

Bonjour,

Suite à une panne de box, on m'a attribué 200 Go avec option partage. Je n'arrive pas à l'utiliser, je valide mon mobile avec point d'acces mobile te modem, et sur mon pc portable, je me connecte dessus avec le mot de passe donné par le mobile. La connexion se fait, mais aucune donnée n'arrive.Le réseau  existe et fonctionne si j'utilise les données mobiles.

Mon mobile est un S9+ android 10. Précision, je me trouve actuellement en Espagne

Pouvez-vous me dire se que je ne fais pas et qui empêche ce fonctionnement. J'ai toujours 200Go.

Merci de votre aide


Solutions approuvées

Dans ce cas il faut contacter le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses

Bonjour @dan321 

 

A mon avis les 200go je sont utilisables qu'en France. 

Quel forfait avez vous chez Sosh mobile ?



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Merci @stephrem85 ,

J'avais le même problème en France, mon contrat était box + mobile 2h 100 Mo à 30 €.

C'est 2h bloqué ?



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

non, pas du tout


@stephrem85  a écrit :

C'est 2h bloqué ?


Par contre ce n'est pas normal qu'en France le partage ne fonctionne pas.



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem85  a écrit :

Par contre ce n'est pas normal qu'en France le partage ne fonctionne pas.


Je suis d'accord, croyant que cela fonctionnait avec les données mobiles, j'ai eu 8,38€ sur la facture de juin et 10€ surla précédante.

Vous voyez les 200go sur votre suivi conso ?



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem85  a écrit :

Vous voyez les 200go sur votre suivi conso ?


Oui et pour la totalité, non cosommée

"Internet mobile de votre option partage de connexion - Service 24h garanti
Reste 100 % pour 22 jours"

Dans ce cas il faut contacter le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine