le 13-04-2020 11:58
Bonjour !! J'ai un souci j'ai effacé mes mail pensent que c'était des pub or il y avait mon identifiant et le code pour activer ma carte sim le problème c'est que je n'arrive pas à avoir de conseiller et la portabilité de fais demain... comment je peut les récupérer ?? Merci pour les conseils à venir.
le 13-04-2020 12:04
Bonjour @Julie47m
Il n'y a pas de conseillers les jours fériés.
Essayez ceci :
Vous pouvez récupérer le numéro client depuis un ordinateur dans le suivi de commande. Cliquez sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php . Cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès", sélectionnez le mode de réception par mail et renseignez l'adresse mail.
Puis appeler le 740 depuis votre mobile avec la carte sim insérée.
le 13-04-2020 12:15
@labougeotte a écrit :Bonjour @Julie47m
Il n'y a pas de conseillers les jours fériés.
Essayez ceci :
Vous pouvez récupérer le numéro client depuis un ordinateur dans le suivi de commande. Cliquez sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php . Cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès", sélectionnez le mode de réception par mail et renseignez l'adresse mail.
Puis appeler le 740 depuis votre mobile avec la carte sim insérée.
Super je vais essayer !! Merci beaucoup de votre aide!!