Impossible activer carte sim
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-04-2018 06:52
Bonjour
Ma carte sim est impossible à activer !!! Quand je tape le numéro de ligne attribué et mot de passe oublier je ne reçois pas le sms !!!! Et par le 740 je n’ai pas de numéro client à 10 chiffres et le numéro de téléphone passe pas !!! Comment faire car là j’aimerai profitez !!!!
Le réseau affiche bien orange mais pas internet pas appel pas de sms ni mms bref sert à rien la !
J’ai bien réinitialisé le paramètre réseau de mon iPhone 8 , éteint et rallumer , activer 4G.....
Merci
Ma carte sim est impossible à activer !!! Quand je tape le numéro de ligne attribué et mot de passe oublier je ne reçois pas le sms !!!! Et par le 740 je n’ai pas de numéro client à 10 chiffres et le numéro de téléphone passe pas !!! Comment faire car là j’aimerai profitez !!!!
Le réseau affiche bien orange mais pas internet pas appel pas de sms ni mms bref sert à rien la !
J’ai bien réinitialisé le paramètre réseau de mon iPhone 8 , éteint et rallumer , activer 4G.....
Merci
3 réponses3
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-04-2018 07:04
Bonjour @Aurelia38490
Pour activer la sim.
Mettez votre sim Sosh dans un mobile
Composez le 740
Tapez votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh
"Important, informations sur votre commande Sosh "
Si vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt /marche de votre mobile.
Pour activer la sim.
Mettez votre sim Sosh dans un mobile
Composez le 740
Tapez votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh
"Important, informations sur votre commande Sosh "
Si vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt /marche de votre mobile.
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-04-2018 07:19
merci pour ce retour
Cependant j'i garder tous les mails et aucun numero client y figure (numero commande.....) et sur la lettre le numero client est S...... et 6 chiffres.
Sur le lien donner il met impoosible aussi.
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-04-2018 07:21
@Aurelia38490
Vous ne l'avez pas encore reçu, il arrive parfois après la sim.
Vous ne l'avez pas encore reçu, il arrive parfois après la sim.
