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Impossible d'activer la carte sim (validation de commande)

wz8611
Sosheur occasionnel
Réf mail 21010
Bonjour,
Suite au mail de confirmation de commande le 23/11/2018, je n'ai jamais reçu le mail de bienvenue. Pouvez vous me faire parvenir au moin le mandat de prélèvement afin que je puisse valider la commande et activer la carte Sim. A ce jour, malgré la portabilité, je ne peux pas activer la carte.
Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @wz8611

 

As-tu vérifié le dossier Spam de ta boite mail ?  Si tu n'as pas reçu de mail de la part de Sosh, alors:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 




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3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @wz8611

 

As-tu vérifié le dossier Spam de ta boite mail ?  Si tu n'as pas reçu de mail de la part de Sosh, alors:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 




wz8611
Sosheur occasionnel

Merci Chamalow 

Chamalow
Top Contributeur
@wz8611

De rien. Bonne journée