le 04-12-2018 22:59
le 04-12-2018 23:05
Bonsoir @wz8611
As-tu vérifié le dossier Spam de ta boite mail ? Si tu n'as pas reçu de mail de la part de Sosh, alors:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 04-12-2018 23:05
Bonsoir @wz8611
As-tu vérifié le dossier Spam de ta boite mail ? Si tu n'as pas reçu de mail de la part de Sosh, alors:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 05-12-2018 10:01
Merci Chamalow
le 05-12-2018 10:23