annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renvoi de mails perdus

Hermia40
Apprenti sosheur
Madame, Monsieur,
 
Suite à un dysfonctionnement de ma messagerie mail, j'ai perdu tous les mails que vous m'avez adressé concernant la confirmation de ma commande d'ouverture d'une ligne mobile, ainsi que les mails contenant les closes de mon contrat, la tarification, les informations pour activer ma ligne, ainsi que mes codes d'accès à mon compte en ligne.
 
 
Pourriez-vous me renvoyer sur cette même adresse-mail l'ensemble des mails que vous m'avez adressé depuis ma commande, le dimanche 25/11/2018 à 16H58 ?
 
Cordialement
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Hermia40,


Nous ne pouvons vous renvoyer les mails supprimés.

Comme l'a indiqué ma collègue @Ludivine_L, je vous invite à contacter l'un de nos conseillers depuis l'eChat de Sosh.fr : https://assistance.sosh.fr/


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Hermia40
Apprenti sosheur

Bonsoir, 

 

Je relance ma demande n'ayant toujours pas eu de réponse de votre part. Je souhaiterais vivement que vos services me renvoient tous les mails depuis ma souscription à un forfait mobile effectuée le 25/11/2018.

 

Cordialement

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Hermia40 ,


Pour cette demande, je vous invite à contacter notre équipe https://assistance.sosh.fr/ en indiquant l'objet de votre demande.


Je vous invite également à télécharger l'application MySosh https://mysosh.sosh.fr/orange/index.php afin d'accéder au chat.


Rassurez vous c'est très facile.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle fin de journée,


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir @Ludivine_L,

 

Justement, en ouvrant cette discussion dans la communauté d'entraide, je pensais pouvoir m'adresser à l'équipe Sosh pour demander de l'aide...

 

Que dois-je faire d'autre concrètement de plus que de re-poster un nouveau sujet de discussion sur le forum d'entraide, pour que vous me renvoyez les mails ?

 

Cordialement

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Hermia40,


Nous ne pouvons vous renvoyer les mails supprimés.

Comme l'a indiqué ma collègue @Ludivine_L, je vous invite à contacter l'un de nos conseillers depuis l'eChat de Sosh.fr : https://assistance.sosh.fr/


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Hermia40
Apprenti sosheur

Bonsoir,

 

Je vous remercie. Le conseiller a solutionné mon problème.

 

Cordialement

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Hermia40,


Merci pour le retour


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg