le 30-11-2018 15:49
le 03-12-2018 14:19
Bonjour @Hermia40,
Nous ne pouvons vous renvoyer les mails supprimés.
Comme l'a indiqué ma collègue @Ludivine_L, je vous invite à contacter l'un de nos conseillers depuis l'eChat de Sosh.fr : https://assistance.sosh.fr/
JenniKa
le 01-12-2018 17:10
Bonsoir,
Je relance ma demande n'ayant toujours pas eu de réponse de votre part. Je souhaiterais vivement que vos services me renvoient tous les mails depuis ma souscription à un forfait mobile effectuée le 25/11/2018.
Cordialement
le 01-12-2018 18:12
Bonjour @Hermia40 ,
Pour cette demande, je vous invite à contacter notre équipe https://assistance.sosh.fr/ en indiquant l'objet de votre demande.
Je vous invite également à télécharger l'application MySosh https://mysosh.sosh.fr/orange/index.php afin d'accéder au chat.
Rassurez vous c'est très facile.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle fin de journée,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-12-2018 18:43
Bonsoir @Ludivine_L,
Justement, en ouvrant cette discussion dans la communauté d'entraide, je pensais pouvoir m'adresser à l'équipe Sosh pour demander de l'aide...
Que dois-je faire d'autre concrètement de plus que de re-poster un nouveau sujet de discussion sur le forum d'entraide, pour que vous me renvoyez les mails ?
Cordialement
le 03-12-2018 14:19
Bonjour @Hermia40,
Nous ne pouvons vous renvoyer les mails supprimés.
Comme l'a indiqué ma collègue @Ludivine_L, je vous invite à contacter l'un de nos conseillers depuis l'eChat de Sosh.fr : https://assistance.sosh.fr/
JenniKa
le 04-12-2018 18:30
Bonsoir,
Je vous remercie. Le conseiller a solutionné mon problème.
Cordialement
le 05-12-2018 14:21