Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Renvoi de mails perdus

Madame, Monsieur,
 
Suite à un dysfonctionnement de ma messagerie mail, j'ai perdu tous les mails que vous m'avez adressé concernant la confirmation de ma commande d'ouverture d'une ligne mobile, ainsi que les mails contenant les closes de mon contrat, la tarification, les informations pour activer ma ligne, ainsi que mes codes d'accès à mon compte en ligne.
 
 
Pourriez-vous me renvoyer sur cette même adresse-mail l'ensemble des mails que vous m'avez adressé depuis ma commande, le dimanche 25/11/2018 à 16H58 ?
 
Cordialement

Solutions approuvées

Bonjour @Hermia40,


Nous ne pouvons vous renvoyer les mails supprimés.

Comme l'a indiqué ma collègue @Ludivine_L, je vous invite à contacter l'un de nos conseillers depuis l'eChat de Sosh.fr : https://assistance.sosh.fr/


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonsoir, 

 

Je relance ma demande n'ayant toujours pas eu de réponse de votre part. Je souhaiterais vivement que vos services me renvoient tous les mails depuis ma souscription à un forfait mobile effectuée le 25/11/2018.

 

Cordialement

Bonjour @Hermia40 ,


Pour cette demande, je vous invite à contacter notre équipe https://assistance.sosh.fr/ en indiquant l'objet de votre demande.


Je vous invite également à télécharger l'application MySosh https://mysosh.sosh.fr/orange/index.php afin d'accéder au chat.


Rassurez vous c'est très facile.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle fin de journée,


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir @Ludivine_L,

 

Justement, en ouvrant cette discussion dans la communauté d'entraide, je pensais pouvoir m'adresser à l'équipe Sosh pour demander de l'aide...

 

Que dois-je faire d'autre concrètement de plus que de re-poster un nouveau sujet de discussion sur le forum d'entraide, pour que vous me renvoyez les mails ?

 

Cordialement

Bonjour @Hermia40,


Nous ne pouvons vous renvoyer les mails supprimés.

Comme l'a indiqué ma collègue @Ludivine_L, je vous invite à contacter l'un de nos conseillers depuis l'eChat de Sosh.fr : https://assistance.sosh.fr/


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

 

Je vous remercie. Le conseiller a solutionné mon problème.

 

Cordialement


Bonjour @Hermia40,


Merci pour le retour


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés