Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Mail de bienvenue perdu

Bonjour

Je ne peux pas activer ma carte sim car j'ai perdu les codes qui sont sur le mail de bienvenue.

Impossible de contacter le service client. Le tchat ne donne rien car après avoir expliqué le soucis, plus de conversation !... J'ai contacté Orange mais ils ne peuvent rien faire. 

Et j'ai peur de perdre mon numéro car c'est une portabilité.

Merci de m'aider


Solutions approuvées

Problème résolu

En créant un compte sans être client et en activant la carte sim a partir de ce compte avec le numéro de téléphone en question. Carte mise en service direct sans demander de code!!? A force d'essayer les manipulations, ça paye mais par contre  essayez de contacter le service client que si vous n'avez besoin de rien!!

Merci pour les réponses

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Steve65 

 

pour recevoir à nouveau le mail voir ici 

 

https://suivi.orange.fr/commande/forgottenAccess

Ça n'a marche pas ni par mail ni par SMS. Par SMS ça se comprend vu que la portabilité est effective, mon ancienne carte sim est désactivée.

Et je ne suis pas sûr que le service orange prend en compte Sosh.

Je sors d'une boutique orange et rien n'est possible a part contacter le tchat et attendre, voilà ce qu'ils ont dit

Avez vous regardé dans votre corbeille pour voir si vous ne retrouvez pas le mail de bienvenue ?

Problème résolu

En créant un compte sans être client et en activant la carte sim a partir de ce compte avec le numéro de téléphone en question. Carte mise en service direct sans demander de code!!? A force d'essayer les manipulations, ça paye mais par contre  essayez de contacter le service client que si vous n'avez besoin de rien!!

Merci pour les réponses

Ravi pour vous ^^