le 06-11-2021 15:08
Bonjour
Je ne peux pas activer ma carte sim car j'ai perdu les codes qui sont sur le mail de bienvenue.
Impossible de contacter le service client. Le tchat ne donne rien car après avoir expliqué le soucis, plus de conversation !... J'ai contacté Orange mais ils ne peuvent rien faire.
Et j'ai peur de perdre mon numéro car c'est une portabilité.
Merci de m'aider
le 07-11-2021 09:59
Problème résolu
En créant un compte sans être client et en activant la carte sim a partir de ce compte avec le numéro de téléphone en question. Carte mise en service direct sans demander de code!!? A force d'essayer les manipulations, ça paye mais par contre essayez de contacter le service client que si vous n'avez besoin de rien!!
Merci pour les réponses
le 06-11-2021 16:16
le 06-11-2021 16:57
Ça n'a marche pas ni par mail ni par SMS. Par SMS ça se comprend vu que la portabilité est effective, mon ancienne carte sim est désactivée.
Et je ne suis pas sûr que le service orange prend en compte Sosh.
Je sors d'une boutique orange et rien n'est possible a part contacter le tchat et attendre, voilà ce qu'ils ont dit
le 07-11-2021 00:46
Avez vous regardé dans votre corbeille pour voir si vous ne retrouvez pas le mail de bienvenue ?
le 07-11-2021 09:59
Problème résolu
En créant un compte sans être client et en activant la carte sim a partir de ce compte avec le numéro de téléphone en question. Carte mise en service direct sans demander de code!!? A force d'essayer les manipulations, ça paye mais par contre essayez de contacter le service client que si vous n'avez besoin de rien!!
Merci pour les réponses
le 07-11-2021 10:56
Ravi pour vous ^^