le 04-07-2021 18:05
Bonjour,
Impossible d'activer ma carte sim car je n'ai pas reçu le mail avec le numéro provisoire et la portabilité est demain. Que dois-je faire ? Help. Merci d'avance.
le 04-07-2021 18:58
le 04-07-2021 19:04
Non malheureusement j'en ai 3 mais pas celui demandé
le 04-07-2021 19:24
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 04-07-2021 19:29
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Dès je contacte un conseiller par tchat. Bonne soirée