le 02-10-2020 12:24
Bonjour,
je viens de m'abonner chez vous specialement pour pouvoir utiliser l'option apple watch. Or je n'arrive pas à l'activer...message d'erreur "OUPS !......" je viens de contacter vos conseillers et apres avoir été baladé d'un conseiller à un autre, on me donne finalement un rendez-vous avec un conseiller plus experimenté que lundi prochain. bref je suis client que depuis une semaine et je m'interroge deja sur une éventuelle résiliation. en effet je suis venu chez Sosh c'est justement pour pouvoir profiter de cette option. j'espère trouver une solution rapidement...
le 03-10-2020 15:18
Bonjour @cacao
Je vous invite à patienter jusqu'à lundi et à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-10-2020 15:18
Bonjour @cacao
Je vous invite à patienter jusqu'à lundi et à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-10-2020 12:18
je viens enfin de réussir à activer mon appel watch. C'etait lié à une mise à jour de mon dossier avec mon numéro de téléphone suite une portabilité. Merci au technicien pour son aide mais il serait judicieux à mon sens, d'automatiser ces vérifications sans nécessairement attendre une réclamation du client. Cordialement
le 06-10-2020 13:03
Bonjour @cacao
Ravi pour vous, merci pour ce retour
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !