Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d’appeler suite activation

Bonsoir,

Je n’avais pas fait attention à la nécessité d’activer la carte sim reçue avant la portabilité du numéro.

La portabilité a été résalisée cette après midi entre 15h et 19h. J’ai contacté le numéro de tel indiqué 0800... sur lequel j’ai activé ma carte SIM avec le numéro de téléphone « porté »

J’ai reçu un SMS de Sosh me souhaitant la bienvenue et d’éteindre et de rallumer mon portable pour émettre des appels.

Malheureusement malgré ces redémarrages, il m’est impossible d’emettre des appels, des textos ou d’accéder au répondeur. Je reçois néanmoins les appels . Dans le cas ou je ne réponds pas ,mes correspondants ne tombent pas sur ma messagerie.

Savez-vous comment émettre des appels ?

Merci d’avance pour votre aide.

5 réponses5

J'ai exactement  le meme probleme que vous.

je regrette d'avaoir effectué cette portabilité.

Sosh c'est vraiment de la ****** a 100%

J'ai exactement le même problème. ...

Bonjour @Macbernik @Mike17 @ANNA310

 

Il faut refaire l’activation de la sim à partir de 8h demain en appelant le 0800100740



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je vais essayer en espérant que ça marche... ça commence mal!

J'ai aussi le même problème. Pas sérieux tout ça !

Le coup du lendemain 8h, ça a fonctionné ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour