le 06-06-2018 22:36
Bonsoir,
Je n’avais pas fait attention à la nécessité d’activer la carte sim reçue avant la portabilité du numéro.
La portabilité a été résalisée cette après midi entre 15h et 19h. J’ai contacté le numéro de tel indiqué 0800... sur lequel j’ai activé ma carte SIM avec le numéro de téléphone « porté »
J’ai reçu un SMS de Sosh me souhaitant la bienvenue et d’éteindre et de rallumer mon portable pour émettre des appels.
Malheureusement malgré ces redémarrages, il m’est impossible d’emettre des appels, des textos ou d’accéder au répondeur. Je reçois néanmoins les appels . Dans le cas ou je ne réponds pas ,mes correspondants ne tombent pas sur ma messagerie.
Savez-vous comment émettre des appels ?
Merci d’avance pour votre aide.
le 06-06-2018 22:45
J'ai exactement le meme probleme que vous.
je regrette d'avaoir effectué cette portabilité.
Sosh c'est vraiment de la ****** a 100%
le 06-06-2018 23:08
le 06-06-2018 23:18
Bonjour @Macbernik @Mike17 @ANNA310
Il faut refaire l’activation de la sim à partir de 8h demain en appelant le 0800100740
le 06-06-2018 23:27
le 11-06-2018 20:33
J'ai aussi le même problème. Pas sérieux tout ça !
Le coup du lendemain 8h, ça a fonctionné ?