Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d’appeler

Bonjour
Je n’arrive pas à activer ma ligne (impossible d’appeler mais appels en réception possibles) est il possible d’avoir rapidement de l’aide svp ? Merci

Solutions approuvées
Est il possible d être en relation avec un conseiller de chez sosh ?

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5 réponses5

Bonjour @Alois3974000

 

As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?

 

 

Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.

 

Pour info, la facturation débute quelques jours après l'envoi de la carte Sim, que celle-ci soit activée ou pas ne change rien à la date de début du contrat.

 




Ah non j ai attendu la date de portabilités que dois je faire maintenant ?
Quand j inscrit le numéro de la carte sim dans activation de carte ils me réponde que je peux le faire que entre 8h et 22h
Est il possible d être en relation avec un conseiller de chez sosh ?
Possible d être en contact avec quelqu un qui peux m aider