Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

!!!! ACTIVATION SIM IMPOSSIBLE DEPUIS 10 JOURS. AU SECOURS !!!!!!

Bonjour j'ai fais une commande sosh le 25 mai, après qq jours j'ai recu ma SIM mais il est impossible de l'activer.

 

On me demande par téléphone, je donne toutes les informations, on me dit activation impossible, merci AU REVOIR !!!

 

 

J'ai attendu plusieurs jours en pensant que ca allait se regler, mais rien.....

 

 

Pouvez vous m'aider  ?

 

merci.

 

32 réponses32

Impossible d'activer ma carte SIM depuis plusieurs jours !!!!!!

 

J'ai essayé par téléphone, il me dit que mon numeor de puce n'est pas reconnu !

Par internet, il me dit que mon mail n'est pas reconnu, et en demandant avec le numero de téléphone , il me demande un mot de passe, et me dit qu'il va me l'envoyer sur le numéro de la carte SIM qui ne fonctionne pas !

 

 

AU SECOURS !

J’ai le même problème !!!

Bonjour,

Avez-vous pu activer votre carte depuis ?

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Nejibus ,


Merci de m'indiquer votre nom et prénom, votre adresse, votre no de commande qui commence par X01 et votre no de ligne mobile en message privé


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour c est fait j’attends votre retour au plus vite

 

merci 


@Matt_H@  a écrit :

Bonjour,

Avez-vous pu activer votre carte depuis ?

MattH


Non la carte n’est pas activée quand j’appelle le 740 on me dit que c,est impossible de l’activer 

Je n'ai aucune nouvelle....

Bonjour,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G

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Bonjour,

Afin d’activer votre nouvelle carte sim, je vous invite à composer le 0800100740 depuis n'importe quel téléphone

1 - tapez le numéro de mobile
2 - patientez (ne pas taper 1)
3 - tapez 0
4 - dites SIM
5 - dites NON
6 - OUI
7 - entrez le n° de client qui se trouve dans votre suivi de commande


https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Puis faites un arrêt /marche de votre mobile.


N'hésitez pas à me tenir informé du bon fonctionnement de cette démarche.
Si vous n'y parvenez pas, merci de me communiquer en privé les numéros de la carte SIM à activer.
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
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