Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d'appeler

Bonjour à tous, 

Je viens d'acheter un iphone 8 a ma fille j'ai inséré la carte sim et activée, seulement impossible de passer des appels. Les messages ça marche mais on peut pas appeler.

Pouvez vous m'aider, je vous remercie d'avance.

 


Solutions approuvées

@Joanne-23

 

Non, je pense que vous avez oublié de l'activer a réception.

Lisez le livret de bienvenue et les mails de Sosh. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Joanne-23

 

II faut commencer par tester cette sim dans un autre mobile dont vous savez qu'il est bien fonctionnel actuellement avec une sim Orange ou Sosh. 

 

Puis revenez içi donner la réponse. 

Rebonjour,

Je viens de tester avec un autre téléphone Xiaomi et pareil impossible d'appeler.

Je pense que ça vient de la carte du coup. Dois je la renvoyer. Merci 

@Joanne-23

 

Non, je pense que vous avez oublié de l'activer a réception.

Lisez le livret de bienvenue et les mails de Sosh. 

Merci beaucoup pour vos conseils, effectivement j'avais bien oublié une étape dans l'activation de ma carte sim . Comme quoi il est très important de bien suivre les instructions a la lettre. 

Merci encore.

Bien cordialement.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés