Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d'envoyer des MMS...

Bonsoir,

 

Je viens d'acquérir un Samsung S7 et je ne parviens toujours pas à envoyer de photos dans mes textos. Je peux en recevoir mais pas en envoyer. "MMS non pris en charge par le resaeu".

J'ai tenté de configurer l'APN en suivant les indications du site. Orange World et orange MMS. C'est fait. J'ai éteint et rallumé. Rien n'y fait.

Je suis un peu à court d'idée...

Des pistes

Merci à tous d'avance pour votre aide et votre soutien !

Cécile


Solutions approuvées

@CcileV

 

Tente une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone, puis tu le redémarres. Cela ne coûte rien d'essayer, si tu ne l'as pas déjà fait bien sûr.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

70 réponses70

C'est gentil mais déjà tenté...

Mais c'est gentil

@CcileV

 

Tente une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone, puis tu le redémarres. Cela ne coûte rien d'essayer, si tu ne l'as pas déjà fait bien sûr.




Je tente. Déjà ça me sortira de l'inaction... Merci !

Merci ! Après réinitialisation des paramètres réseaux, ça a marché !

Re-Bonjour

 

Je reviens vers vous car je me retrouve avec exactement le même souci. J'ai pu envoyer une photo puis lorsque j'ai voulu faire à nouveau la même chose aujourd'hui, le même message d'erreur est apparu...

Le message indique que le réseau ne prend pas en charge les MMS...

Si quelqu'un a une idée...

Merci !

CécileV

j'en suis au meme niveau que toi, tu as trouvé?

Bonjour @homer75000,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Quel mobile utilisez-vous ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour, je suis deja suivit par un conseiller, je dois faire des tests ce we et voir les résultats avec lui en debut de semaine :ClinDoeil:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés