Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonsoir,
Je viens d'acquérir un Samsung S7 et je ne parviens toujours pas à envoyer de photos dans mes textos. Je peux en recevoir mais pas en envoyer. "MMS non pris en charge par le resaeu".
J'ai tenté de configurer l'APN en suivant les indications du site. Orange World et orange MMS. C'est fait. J'ai éteint et rallumé. Rien n'y fait.
Je suis un peu à court d'idée...
Des pistes
Merci à tous d'avance pour votre aide et votre soutien !
Cécile
Tente une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone, puis tu le redémarres. Cela ne coûte rien d'essayer, si tu ne l'as pas déjà fait bien sûr.
C'est gentil mais déjà tenté...
Mais c'est gentil
Tente une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone, puis tu le redémarres. Cela ne coûte rien d'essayer, si tu ne l'as pas déjà fait bien sûr.
Je tente. Déjà ça me sortira de l'inaction... Merci !
Merci ! Après réinitialisation des paramètres réseaux, ça a marché !
Re-Bonjour
Je reviens vers vous car je me retrouve avec exactement le même souci. J'ai pu envoyer une photo puis lorsque j'ai voulu faire à nouveau la même chose aujourd'hui, le même message d'erreur est apparu...
Le message indique que le réseau ne prend pas en charge les MMS...
Si quelqu'un a une idée...
Merci !
CécileV
j'en suis au meme niveau que toi, tu as trouvé?
Bonjour @homer75000,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Quel mobile utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour, je suis deja suivit par un conseiller, je dois faire des tests ce we et voir les résultats avec lui en debut de semaine
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !