le 21-03-2022 19:41 - dernière modification le 22-03-2022 09:56 par Matthieu_R
Bjr,
Je viens de passer chez Sosh avec nouveau numéro de ligne. J'ai conservé mon Samsung et j'étais chez Orange avant. Il m'est impossible de recevoir ou d'envoyer des SMS/MMS depuis ou vers les iPhone.... sur les autres iPhone, mon numéro semble ressortir comme étant sur un iPhone, alors que j'ai un Samsung.... comment faire svp?
le 22-03-2022 07:48
Salut @SVG1
Voir via les paramètres de l'application message que tu utilises
et tu désactives la fonction " chat " puis redémarrage du mobile
pour voir le résultat et si le problème persiste voir par " chat "
et tu demandes qu'on te fasse une mise à jour de la ligne .
le 23-03-2022 09:43
Bonjour @SVG1 ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !