Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d'utiliser mon abonnement SOSH

Bonjour,

 

j'ai migré de Free vers Sosh en novembre. J'ai activé ma ligne mais je ne l'ai jamais utilisée. Je souhaite aujourd'hui l'utiliser mais elle ne marche pas : pas d'appels entrants ou sortants possibles, pas de SMS, je ne peux rien faire.

 

Je ne connais pas mon numéro de client, et je ne sais pas comment joindre le service client pour me dépanner. Tout ce que je connais c'est mon numéro. J'ai ma carte SIM et le support avec le code PUK, et c'est tout.

 

Quand j'essaye de joindre le service client via le 3976 on me demande mon numéro de client que je ne connais pas. Je n'arrive pas à créer un compte client avec mon numéro, on me demande un mot de passe que je ne connais pas.

 

Et je ne opeux même pas tenter de migrer vers un autre opérateur car pas possible d'appeler le 3179 pour avoir le RIO.

 

Je suis impuissant devant cette situation. 

 

Une idée ?

 

Merci

5 réponses5
Bonsoir @mcdopda2

Pour activer votre sim

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

tapez le numéro de mobile porté
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis OUI
puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh "

Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt /marche du mobile.

bonsoir,

 

merci pour votre aide.

 

J'ai essayé mais impossible de récupérer mon numéro de client avec le lien indiqué. J'ai essayé avec toutes mes adresses e-mail, mais elles sont toutes refusées ! C'est incompréhensible.

 

Je ne sais pas quoi faire !

@mcdopda2
Le numéro client se trouve dans le mail

Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh

D'autre part, une sim doit être activée dans les 2 ou 3 mois maximum, sinon elle est désactivée.

Je n'ai plus le mail. J'avais bien activé la SIM à réception.

@mcdopda2
Alors vous devriez avoir du réseau.

Contactez demain un conseiller Sosh par e-chat pour commander une nouvelle sim.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "commander sim"