Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
je viens de m'abonner à sosh mais je reçois aucuns messages et appels malgré que j'arrive à appeler
merci beaucoup malgré que j'ai activer ma carte. Par contre j'ai envoyé mes documents il y a peu. Ça serait à cause de cela?
Aidez moi svp merci
J'ai exactement le m^me problème depuis 10 jours, et ça fait au moins 5 ans que je suis chez soh, donc rien à voir avec le fait que vous soyez nouvelle abonnée !
Merci pour votre retour !
Comment je peux faire pour trouver une solution car je ne peux pas rester ainsi
Bonjour @placestan
Le dysfonctionnement est-il localisé à une adresse precise ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Sandra14
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je ne suis pas sûre de bien comprendre votre question.
Je rencontre ce dysfonctionnement quelque soit l'endroit ou je me trouve. La maison, le boulot, partout.....
@placestan
Le dysfonctionnement persiste-t-il si vous insérez votre carte SIM dans un second mobile ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir
Nous avons échangé nos cartes SIM avec mon mari. Tout a fonctionné parfaitement : ma carte SIM dans son tel et sa carte SIM dans mon tel. On s'est appelé mutuellement ça a marché.
J'ai remis ma Sim dans mon tel. Il a remis sa SIM dans son tel. Il m'a appelée et mon tel n'a pas sonné. Je n'ai pas non plus reçu le sms qu'il m'a envoyé.
Je suis dépitée 😡
Bonjour @
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !