Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible de s identifier

Bonjour hier j ai activé ma ligne en telephonant au numero indiqué car je n arrivais pas a m identifier. Depuis j essaie en vain de recevoir le mot de passe pour pouvoir m identifier mais je ne recois aucun message. Là c est bloqué car trop d essai. Pouvez vous m aider?
1 réponse1
Bonjour Maja20,

La carte sim que vous avez activé, bénéficie t'elle d'une portabilité de numéro ?
Si oui, l'accès à votre espace client ne sera possible qu'après un délai de 48h suivant la portabilité.

En revanche si c'est une nouvelle sim avec nouveau numéro, l'accès à votre espace client se fera après un délai de 48h suivant l'activation de la carte sim.

Bonne journée.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés