le 19-05-2025 09:55
Bonjour,
Je viens récemment de souscrire un forfait Sosh avec portabilité du numéro ( de ce côté là ca va)
J'arrive bien à me connecter au site web avec mon identifiant mail+mdp.
Mais impossible de me connecter à l'application MySosh.
J'ai bien compris que l'application demande comme login le numéro de téléphone.
Lors de la première tentative de connexion, j'ai donc mis mon numéro, puis cliqué sur mot de passe oublié, mais quoi que je fasse, et après 3 tentatives, problème persistant, toujours le même message :
C'est incorrect, vérifiez votre compte et votre mot de passe saisis.
Merci de votre intervention en MP si nécessaire.
Cordialement
le 19-05-2025 16:01
@Alex1530,
Si cela fonctionne sur le site web avec l'adresse mail, ce sera le même mot de passe sur l'application MySosh.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 19-05-2025 16:03
Ne fonctionne pas non plus avec les ID du site web
le 19-05-2025 16:17
@Alex1530,
Je viens de vous envoyer par SMS un mot de passe temporaire, l'avez-vous reçu ?
Dans ce cas, merci de tester avec en identifiant votre numéro de mobile et ce mot de passe sur l'application.
J'attends votre retour.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 19-05-2025 16:39
Ne fonctionne toujours pas avec le MDP que vous m'avez envoyé
le 19-05-2025 16:56
Merci @Alex1530,
Je vais transmettre une demande d'analyse et ai besoin d'informations supplémentaires.
Pouvez-vous me communiquer la version logicielle de l'application utilisée ainsi que le message d'erreur précis lors de la dernière tentative de connexion avec le mot de passe que je vous ai envoyé par SMS, s’il vous plaît ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le
19-05-2025
17:05
- dernière modification le
19-05-2025
18:05
par
Modérateur_N
J'ai ce message systématiquement en validant le mot de passe que vous m'avez transmis: C'est incorrect, vérifiez votre compte et votre mot de passe saisis.
Version de l'application : 12.41 build number 11228
[Edit : @Alex1530 merci de ne pas écrire en rouge]
le 19-05-2025 17:22
Merci @Alex1530,
Quel est le modèle ainsi que la version logicielle de votre mobile ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 19-05-2025 17:29
Google pixel 8 sous Android 15
le 19-05-2025 17:43
@Alex1530,
La demande pour l'accès à votre espace client est transmise au service dédié.
Nous la surveillons et reviendrons vers vous dès que nous avons un retour.
En attendant, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 20-05-2025 10:28
Bonjour @Alex1530,
Je n'ai pas de retour d'analyse pour le moment et continue de suivre de près votre demande.
J'ai tout de même fait une mise à jour de votre ligne.
Pouvez-vous désinstaller l'application MySosh, redémarrer le mobile puis réinstaller l'application et vous identifier avec votre numéro de mobile et le mot de passe que vous allez recevoir par SMS, s'il vous plaît ?
J'attends votre retour
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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