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Impossible me connecter application mobile

Alex1530
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je viens récemment de souscrire un forfait Sosh avec portabilité du numéro ( de ce côté là ca va)

J'arrive bien à me connecter au site web avec mon identifiant mail+mdp.

Mais impossible de me connecter à l'application MySosh.
J'ai bien compris que l'application demande comme login le numéro de téléphone.
Lors de la première tentative de connexion, j'ai donc mis mon numéro, puis cliqué sur mot de passe oublié, mais quoi que je fasse, et après 3 tentatives, problème persistant, toujours le même message :

C'est incorrect, vérifiez votre compte et votre mot de passe saisis.

Merci de votre intervention en MP si nécessaire.

Cordialement

29 réponses29

SabrinaD
Webconseiller

@Alex1530

Si cela fonctionne sur le site web avec l'adresse mail, ce sera le même mot de passe sur l'application MySosh.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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Ne fonctionne pas non plus avec les ID du site web

SabrinaD
Webconseiller

@Alex1530

Je viens de vous envoyer par SMS un mot de passe temporaire, l'avez-vous reçu ?
Dans ce cas, merci de tester avec en identifiant votre numéro de mobile et ce mot de passe sur l'application.

J'attends votre retour.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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Ne fonctionne toujours pas avec le MDP que vous m'avez envoyé 

SabrinaD
Webconseiller

Merci @Alex1530

Je vais transmettre une demande d'analyse et ai besoin d'informations supplémentaires.
Pouvez-vous me communiquer la version logicielle de l'application utilisée ainsi que le message d'erreur précis lors de la dernière tentative de connexion avec le mot de passe que je vous ai envoyé par SMS, s’il vous plaît ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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Alex1530
Apprenti sosheur

J'ai ce message systématiquement en validant le mot de passe que vous m'avez transmis: C'est incorrect, vérifiez votre compte et votre mot de passe saisis.

Version de l'application : 12.41 build number 11228

 

[Edit : @Alex1530 merci de ne pas écrire en rouge]

 

SabrinaD
Webconseiller

Merci @Alex1530,

Quel est le modèle ainsi que la version logicielle de votre mobile ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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SabrinaD
Webconseiller

@Alex1530

La demande pour l'accès à votre espace client est transmise au service dédié.
Nous la surveillons et reviendrons vers vous dès que nous avons un retour.

En attendant, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Alex1530

Je n'ai pas de retour d'analyse pour le moment et continue de suivre de près votre demande.
J'ai tout de même fait une mise à jour de votre ligne.
Pouvez-vous désinstaller l'application MySosh, redémarrer le mobile puis réinstaller l'application et vous identifier avec votre numéro de mobile et le mot de passe que vous allez recevoir par SMS, s'il vous plaît ?

J'attends votre retour
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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