le 02-12-2019 22:03
Bonjour,
Je suis nouveau client chez Sosh (iPhone 8), après avoir inséré ma carte SIM, tout marche seuf la connexion internet mobile ... J'ai déjà changé les reglages (réinitialiser les réglages réseau).. Mais ça marches pas... Aucun réactivité de la part de Sosh, je n'ai pas la connexion 3G depuis 2 jours.. Si qq'un peut m'aider grande merci d'avance!
le 02-12-2019 22:21
Même pb, as tu activer ta sim ? J ai lu qu un autre ne l avais pas fait et ne pouvais t passer que des appels pas de 3/4G.
rn ce qui me concerne c fait, j'ai accès à la 3g mais pas là 4g et le numéro provisoire perdure dans mes réglages iPhone
le 03-12-2019 09:00
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé ;
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Les données cellulaires sont-elles activées sur votre iPhone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-12-2019 15:01
Bonjour @Mariesosh91
Avez-vous encore besoin d'aide ou votre problème est résolu?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-12-2019 19:53
Bonsoir
J'ai eu un conseiller par chat hier le 3/12 et il m'a indiqué que mon problème était connu sur les iphones par rapport à la portabilité, il me renvoit une nouvelle SIM.
Pour le problème de 4G il m' a envoyé une config par sms et magie tout fonctionne.
En revanche aujourd'hui, je n'ai plus de réseau depuis la fin de matinée (injoignable de la journée) car "la cellule" a activé la nouvelle SIM. Super ca a été bien réfléchis tout ca.
Nouveau chat aujourdhui et finalité je dois me déplacer en boutique pour aller chercher une nouvelle SIM sachant que je viens de finir le travail, qu'il est 19h50 et que je ne peux pas y aller aujourdhui, demain = Travail + grève....
Bref autant de problème avec un opérateur en 2 jours, c'est vraiment la 1ere fois que ca arrive. On comprend le prix du forfait c'est sur....Très décue mais on a pas vraiment le choix....
Bonne soirée
le 04-12-2019 21:19
Bonsoir,
j’ai le meme soucis, je suis un nouveau client, j’ai bien activé ma carte, je peux donc passer des appels et les recevoirs
mais les données mobiles ne fonctionnent toujours pas.......
impossible d’avoir de l’aide via les numéros de téléphone....
quelqu’un peut m’aider svp....?
Merci