Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Je suis passée chez Sosh... mais je ne peux ni appeler ni envoyer de sms

Bonjour,

Je suis passée chez Sosh hier, portabilité annoncée entre 15h et 19h.

J'ai voulu activer ma carte Sim par internet mais impossible de recevoir les sms. Je l'ai donc activé par téléphone. 

Depuis je reçois appels (et encore pas tous car quand je m'appelle avec mon fixe cela me dit que le numéro est non attribué) et SMS mais ne peux ni appeler, ni  envoyer de sms ni aller sur le net.

J'ai voulu contacter le echat hier soir mais il était 22h30 et c'était marqué ouvert de 8h a 22h 7j/7.

Je veux me connecter ce matin et cela n'est plus 7j/7 mais du lundi au samedi.

Bref je suis passée chez Sosh...

Quelqu'un peut il m'aider?

Merci d'avance.

11 réponses11
Merci pour votre reponse. Savez vous le moyen le plus rapide pour parler avec un conseiller ? Car je suis entrain de me battre avec le robot.. merci
Le plus rapide c'est Twitter. Ou alors en allant sur votre compte client et cliquer sur la fenêtre en bas à droite

Un mois gratos c'est ici 


 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés