Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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L'option eSim n'apparait pas dans mon espace client

Bonjour ^^,

 

Et bien, le titre est assez explicite, L'option eSim n'apparait pas dans mon espace client, je voulais en bénéficier pour mon iPhone 11, mais aucune option n'est apparue, pourtant, j'ai bien vérifié mon identité et le mandat de prélèvement à bien été présenté à ma banque.

2 réponses2

Bonjour @WindowCrash 

 

Avez vous lu la faq à ce sujet ?

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @WindowCrash 

 

Avez vous lu la faq à ce sujet ?

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...


Oui, et l'option changement sim/esim n'apparait pas.Capture d’écran 2020-01-27 à 13.46.15.png