Ligne bloquée

Vgugu
Aspirant sosheur
Apres m'etre fait voler mon portable, j'ai bloque ma sim par vigilange.

J ai donc du m'acheter un nouveau telephone et commander une nouvelle carte.

A la reception de celle ci je decide donc de l activer... cela m est impossible !!

Quand je vais sur mon compte client comme indiqué : Compte client > equipement > Activer carte sim

Désolé, vos actions sont limitées sur cette page

Votre carte SIM est bloquée



Et quand j appelle le numero demande, qui me redirige sur le site, j'arrive sur la meme page.

En gros je boucle et je ne peux rien faire.
1 réponse1

Christian_b
Top Contributeur

Bonjour @Vgugu

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h