Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Ligne restreinte

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Ligne restreinte

Bonsoir,

cela fais une semaine que ma ligne est restreinte alors que je n'ai pas de défauts de paiement et impossible de joindre quelqu'un pour solutionner mon problème. En attendant je paye mon forfait mais je ne l'utilise pas! 
quelqu'un a déjà été dans cette situation?

1 réponse

Bonjour @Romainb1 

 

Peut-être problème de réseau, de carte sim, de téléphone ou ou ...

 

Dire qu'on ne peut joindre personne, alors qu'il suffit de lire certains messages où la solution est donnée !

 

Aide et contact, barre de recherce : problème réseau. Suivre les inidications.


----
Les messages privés seront supprimés.
Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

512 sosheurs
connectés