annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ligne suspendue

Maximo25
Sosheur occasionnel
Bonjour, J'aimerai reactiver ma ligne (a jour des Paiement). Merci
3 réponses3

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Maximo25

 

le le plus rapide contacter le chat ou Twitter ! Il seront vous faire cette réactivation dans la journée.

 

cordialement.

lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Maximo25
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide.

J'ai essayé de les contacter par tchat mais cela est impossible dans mon cas car

comme la ligne est désactivée, mon espace client est aussi désactivée et pour pouvoir acceder au tchat il faut se connecter a son espace client.

J'ai essayé de les contacter au 3679, il ne répondent pas.

Et je n'ai pas Twiter, je n'ai que Facebook. 

Je suis perdu

 

Sincères salutations.

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Maximo25 ,


Si votre ligne n'est plus activée, vous pouvez entrer en contact avec un conseiller en vous connectant sans vos identifiants. Voici la procédure:

"assistance.sosh.fr", puis "aide et ctc" en haut à droite, dans la barre de recherche vous tapez "gérez mon offre", vous sélectionnez votre forfait dans le carré bleu et en bas de cette même page, en cliquant sur le carré jaune, un conseiller vous renseignera.


Bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !