le 24-04-2018 13:18
le 24-04-2018 16:49
Bonjour @Maximo25,
le le plus rapide contacter le chat ou Twitter ! Il seront vous faire cette réactivation dans la journée.
cordialement.
lesnox
le 24-04-2018 20:37
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide.
J'ai essayé de les contacter par tchat mais cela est impossible dans mon cas car
comme la ligne est désactivée, mon espace client est aussi désactivée et pour pouvoir acceder au tchat il faut se connecter a son espace client.
J'ai essayé de les contacter au 3679, il ne répondent pas.
Et je n'ai pas Twiter, je n'ai que Facebook.
Je suis perdu
Sincères salutations.
le 25-04-2018 08:28
Bonjour @Maximo25 ,
Si votre ligne n'est plus activée, vous pouvez entrer en contact avec un conseiller en vous connectant sans vos identifiants. Voici la procédure:
"assistance.sosh.fr", puis "aide et ctc" en haut à droite, dans la barre de recherche vous tapez "gérez mon offre", vous sélectionnez votre forfait dans le carré bleu et en bas de cette même page, en cliquant sur le carré jaune, un conseiller vous renseignera.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !