Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Ma carte sim ne s'active pas

Bonjour,
Jai ouvert une nouvelle ligne mobile chez sosh j'ai reçu ma carte SIM puis j'ai appelé le 0800100740 pour activer ma ligne activation a été un succès mais des que j'ouvre mon téléphone pas de réseau et il me demande même pas de rentrer le code PIN
merci pour votre réponse
21 réponses21
Bonsoir @musab
Essayez votre sim dans un autre mobile et dites ce qui se passe.
J'ai toujours le même problème il me demande d'insérer une carte SIM et j'ai fait le test avec plusieurs téléphone où je suis sûr qu'ils sont débloqués
Bonjour,
Jai ouvert une nouvelle ligne mobile chez sosh j'ai reçu ma carte SIM puis j'ai appelé le 0800100740 pour activer ma ligne activation a été un succès mais des que j'ouvre mon téléphone pas de réseau et il me demande même pas de rentrer le code PIN
Puis vous m'avez demander d'essayer sur plusieurs téléphone pour voir le résultat c'est ce que j'ai fait mais j'ai toujours le même problème où je suis sûr qu'ils sont débloqués merci pour votre réponse
@musab
Avez-vous la possibilité d'essayer une autre sim Orange ou Sosh dans votre mobile ?
Non je n'est pas cette possibilité malheureusement

Bonjour @musab 


Avez-vous toujours besoin d'aide ? Votre ligne est-elle active ? 


Davidaix.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, Davidaix oui j'ai toujours besoin d'aide s.v.p. la portabilité à été faite le 31 mars et depuis je suis un peu en galère merci pour votre réponse

Pouvez-vous me communiquer en message privé votre n° de commande commençant par X0…, nom, prénom et numéro de mobile pour que je puisse vous renseigner ?


Merci !


Davidaix.

signature_webcc_sosh.jpg

Allo y a-t-il toujours quelqu'un ????