Message vocaux

Jo93200
Sosheur junior

Bonjour depuis que j'ai activé ma ligne je ne reçois plus de SMS en message vocaux je peux en envoyer mais pas les recevoir pourquoi ??

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Jo93200 


Je comprends votre impatience, cependant sachez que nous mettons tout en œuvre pour trouver une solution.

Je vous envoie un message vocal, pourriez-vous, dans un premier temps, me dire si vous le recevez ?

Ensuite, je vous propose de m'envoyer à votre tour un message.


Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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14 réponses14

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Jo93200,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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JulienB_
Webconseiller

Bonsoir @Jo93200 

Nous n'avons pas obtenu les informations demandées, mais restons toutefois disponibles si vous avez toujours besoin d'assistance.

Bonne fin de journée.


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Jo93200 

Suite à nos échanges en message privé, avez-vous pu faire le test croisé demandé?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Jo93200
Sosheur junior

Bonjour oui ça ne fonctionne pas le problème Viens se chez vous je n'ai jamais eu ce problème avec SFR ou Bouygues donc ça viens de votre opérateur si vous pouvez pas régler le problème dites le moi directement que je change d'opérateur parce que apparemment même vous vous savez même pas qu'elle est le problème 

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Jo93200 

Si vous ne donnez aucune information au webconseiller, il ne pourra pas vous aider.

Jo93200
Sosheur junior

Les informations je l'es ai envoyé acheter des lunettes si vous arrivez pas à lire parce que vous m'avez demandé de mettre ma puce dans un autre téléphone et je n'avais pas d'autres téléphone donc quand je vous demande une information répondez au lieu de le faire perdre mon temps sachant que le problème Viens de chez vous 

rolandK
Top Contributeur

@Jo93200 

Il n'a pas de bouton magique .

Souscrivez chez un opérateur en  boutique (Orange, Sfr, Bouygues). En cas de dysfonctionnement, vous pouvez ramenez votre téléphone et un technicien aura un autre mobile sous la main pour effectuer ces tests .La non.

 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Jo93200 

Comme je vous l'ai demandé par message privé, il est nécessaire de faire un test depuis un autre mobile. Je n'ai pas eu de retour de votre part et si vous ne pouvez pas faire ce test, nous ne pourrons pas avancer dans le diagnostic.

Je vous invite également à rester courtoise avec les membres de la communauté qui souhaitent vous aider.

Merci pour votre compréhension.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Je l'ai fait je vous dis que le problème viens pas de mon téléphone mais de votre opérateur