le 04-07-2025 17:40
Bonjour. J'ai un magic 7 pro et je n'arrive pas à avoir les messages visuel sur l'application Android . J'ai pourtant activée l'option
le 05-07-2025 10:15
Bonjour @Nando5125,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-07-2025 09:02
Bonjour @Nando5125
Je ne constate aucune anomalie sur votre dossier. Le service est bien actif. J'ai toutefois effectué une mise à jour de votre MVV. Afin qu'elle soit bien prise en compte, je vous invite à redémarrer complétement votre mobile.
Tenez-moi informée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-07-2025 09:40
Bonjour @Nando5125,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée 🌞
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
10-07-2025 13:18 - modifié 10-07-2025 13:19
Bonjour @Nando5125 ,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Excellente journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-07-2025 15:23
Ma ligne a été réinitialisé et les nouveaux messages apparaissent mais ne ce télécharge pas ,donc impossible de les écouter. Les anciens messages eux ne sont pas synchronisé
le 15-07-2025 15:33
Bonjour @Nando5125,
Pouvez-vous tenter de télécharger l'application Orange Téléphone pour voir si vous rencontrez le même problème de messagerie vocale?
J'ai consulté mon application de messagerie et je constate que vous avez 3 messages sauvegardés.
Thierry_G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !