Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Messagerie vocale desactivee

Je viens de changer de Téléphone et ma messagerie vocale ne fonctionne plus.
Problème d IME ????
Que puis je faire car le service sosh n a pas résolu mon problème
1 réponse1
Bonjour,

Avez-vous essayé l'activation via le 888 ?

- Composez le 8 8 8 .
- Faites le 3 pour votre code secret et vos options, après l'écoute des messages.
- Faites le 2 pour connaître le statut de la commande vocale pendant l'écoute d'un message.
- Faites le 1 pour l'activer.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >