annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messagerie vocale visuelle

Val246
Sosheur
Bonjour , je suis récemment passer chez sosh et mon moblile IPhone 7 Plus m’affiche « messagerie Vocale Visuelle non disponible »
Comment remédier à cela ?
Merci d’avance cordialement .
1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Si votre MVV n'ai toujours pas activée à ce jour, vous pouvez contacter un conseiller Sosh afin de demander une activation de celle-ci. L'activation se fera dans les 48 heures.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >