Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Messagerie vocale visuelle

Bonjour
J ai un soucis avec ma mess vocale visuelle qui fonctionnait tres bien. J avais avant une notification lorsque un contact me laissait un message vocale puis le mess vocale de la personne apparaissait sur mon tel a l onglet mess vocale. Aujourd hui je n ai plus rien et je loupe tous mes messages et c est tres contraignants. Pouvez vous m aider?
Aussi, j ai un soucis avec mes envois de sms et mms. Un jour cela marche et un jour cela me dit impossible d envoyer votre message. J eteinds et rallume mon tel mais cela ne marche pas. J ai un iphone 6+ pour info. Merci pour votre aide rapide 🍀
23 réponses23

Bonjour, 
j'ai activé mon forfait sosh le mois dernier et je n'ai toujours pas ma mvv activée - pouvez-vous y remédier ? Merci ! 

Bonjour @Mrgnpp92 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de  mobile ainsi que la marque et le modèle de votre mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour pourquoi desactiver les fils de discussions sms ?? Cela veut dire qu il faut que j efface tout?? Et quel est le rapport avec le fuseau horraire? 

Ca a remarche hier et aujourd hui cela ne fonctionne plus. Je note que les sms qui ne passent pas sont avec des personnes qui ont android. C est tres tres derangeant et je ne vous cache pas que c est vraiment long que ce pb dure et c est long a resoudre. Pouvez vous m aider rapidement? Merci!

Bonjour,

 

Je n'ai pas accès à la messagerie vocale visuelle, est-ce du à mon forfait Sosh? ou alors elle n'est pas activée!