Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Messagerie

Bonjour j'ai supprimé l'application messagerie vocale visuelle je la desactive en appelant le 888 tout va bien un moment mais elle se réactive toute seule c est très gênant je n'ai plus les notifications par SMS ! Merci et bonne soirée à tous


Solutions approuvées

Bonjour@grestch,


La Messagerie Vocale Visuelle d'Orange est déjà supprimée sur votre ligne depuis le 07/08. J'ai effectué un mise à jour de votre ligne, veuillez faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si le problème persiste?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Merci Thierry tout les problèmes sont réglés je vous remercie pour votre aide ainsi que Louise. Bravo je vous souhaite une très bonne journée et j'espère que vous avez la clim.!!!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour@grestch ,


Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour@grestch,


La Messagerie Vocale Visuelle d'Orange est déjà supprimée sur votre ligne depuis le 07/08. J'ai effectué un mise à jour de votre ligne, veuillez faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si le problème persiste?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci Thierry tout les problèmes sont réglés je vous remercie pour votre aide ainsi que Louise. Bravo je vous souhaite une très bonne journée et j'espère que vous avez la clim.!!!!