Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Depuis quelques jours je n'arrive plus à envoyer ou recevoir de mms. J'ai vu que d'autres utilisateurs avaient eu ce problème et cela nécessitait une intervention sur la ligne. Pouvez vous m'aider ?
Bonjour @shaihulud1979,
Qu'en est-il aujourd’hui ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci à l'assistance, mon problème a été réglé en mettant l'APN à jour. Si ça peut servir à d'autres
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !