Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Mms en panne

Bonjour

Depuis quelques jours je n'arrive plus à envoyer ou recevoir de mms. J'ai vu que d'autres utilisateurs avaient eu ce problème et cela nécessitait une intervention sur la ligne. Pouvez vous m'aider ?

2 réponses2

Bonjour @shaihulud1979,


Qu'en est-il aujourd’hui ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci à l'assistance, mon problème a été réglé en mettant l'APN à jour. Si ça peut servir à d'autres

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...