le 13-09-2021 09:49
Bonjour, chez soch depuis peu, impossible de recevoir ou envoyer des mms, mon téléphone est un Samsung Galaxy A5. Que faut il faire ?
le 26-01-2023 16:13
ça ne fonctionne pas, j'ai fais plusieurs test, modifié les paramètres
sur l'exemple les fins de ligne sont toutes ponctuées; j'ai donc refait en ajoutant un . en l'enlevant mais rien à faire. toujours "échec de l'envoi".
le 27-01-2023 08:44
Bonjour @rb23
D'accord.
Qu'en est-il si vous insérez votre SIM dans un autre mobile?
Le constat est-il le même ?
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 27-01-2023 08:58
bonjour,
je vais faire l'essai mais je signale que j'étais chez free avant de passer chez sosh et que je n'avais pas ce problème, les mms fonctionnaient très bien. à suivre.
le 27-01-2023 11:40
j'ai testé en changeant la carte sim de smartphone ,avec un samsung A3 et surprise ça fonctionne.
j'ai réessayé avec mon A5 et j'ai reçu mais ça refuse d'envoyer.
le 27-01-2023 11:52
Très bien @rb23 , il y a donc quelque chose qui bloque sur le A5, et non sur la ligne.
Pouvez-vous nous envoyer une copie d'écran de ce que vous trouvez dans les paramètres de votre mobile au niveau des Nom des Points d'Accès ?
Par message privé si vous préférez :
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 27-01-2023 14:15
voilà !
le 27-01-2023 17:25
Merci @rb23,
Si vous sélectionnez les 3 points en haut à droite, vous devriez avoir Rétablir/ Réinitialiser les paramètres APN.
Pouvez-vous effectuer cette démarche, avant de tester l'envoi d'un MMS vers votre propre numéro (auto-envoi), svp ?
J'attends votre retour.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 29-01-2023 08:58
bonjour,
fait, est ça fonctionne , j'envoie et reçois correctement les mms.
merci Sabrina et les autres pour l'aide.
la dernière capture d'écran après maj.
le 30-01-2023 10:04
Bonjour @rb23 ,
Ravi que cela fonctionne, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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