le 11-05-2018 09:41
J'ai acheté un téléphone DORO pour ma mère. Téléphone compatible tous opérateurs. Impossible d'obtenir que ce téléphone soit reconnu par les services SOSH. Du coup, impossible de téléphoner ou de recevoir des appels sur ce téléphone. Impossible non plus de trouver un sujet concernant ce problème dans le forum.
Soit je trouve une solution ici, soit je vais annuler ce forfait et aller voir ailleurs. Merci pour toute information ou même type de problème rencontré.
le 11-05-2018 09:49
le 26-06-2018 20:40
Bonjour.
J'ai été activé ce jour chez sOSH.
Je vois dans mon espace personnel : "Mobile non reconnu" ?
Pourtant c'est un smartphone classique : SAMSUNG Galaxy J3 (2016).
Comment faire reconnaitre mon mobile ?
Merci
le 17-11-2019 09:58
Faux archi faux. Mobile neuf SAMSUNH A10 non reconnu par Sosh, il n'est même pas dans la liste des appareils. Carte SIM validée depuis 24h.
C'est un téléphone professionnel et impossible d'avoir une solution.
HONTEUX
le 17-11-2019 10:12
Bonjour @Deff quand même 😕
Et le problème est ??
Si vous n'arrivez pas à appeler, essayez votre sim dans un autre mobile, et vous verrez bien si elle vraiment activée .