annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mobile non reconnu

alanours
Aspirant sosheur

J'ai acheté un téléphone DORO pour ma mère. Téléphone compatible tous opérateurs. Impossible d'obtenir que ce téléphone soit reconnu par les services SOSH. Du coup, impossible de téléphoner ou de recevoir des appels sur ce téléphone. Impossible non plus de trouver un sujet concernant ce problème dans le forum.

Soit je trouve une solution ici, soit je vais annuler ce forfait et aller voir ailleurs. Merci pour toute information ou même type de problème rencontré.

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @alanours
Pour faire simple, mettez une carte sim Sosh activée dans ce mobile et vous pourrez appeler et recevoir des appels.

allocmoi
Sosheur actif

Bonjour.

 

J'ai été activé ce jour chez sOSH.

Je vois dans mon espace personnel : "Mobile non reconnu" ?

Pourtant c'est un smartphone classique : SAMSUNG Galaxy J3 (2016).

 

Comment faire reconnaitre mon mobile ?

Merci

Deff
Aspirant sosheur

Faux archi faux. Mobile neuf SAMSUNH A10 non reconnu par Sosh, il n'est même pas dans la liste des appareils. Carte SIM validée depuis 24h.

C'est un téléphone professionnel et impossible d'avoir une solution. 

HONTEUX

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Deff quand même 😕

 

Et le problème est ??

 

Si vous n'arrivez pas à appeler, essayez votre sim dans un autre mobile, et vous verrez bien si elle vraiment activée .