le 16-08-2024 13:07
Bonjour,
Nous avons souscrit, avec ma conjointe, à 2 forfaits 9,99€ 100go, depuis son compte orange. Nous avons choisi la portabilité de nos numéros, ce qui a fonctionné et nous avons reçu nos cartes sim.
Nous avons activé en ligne la carte sim de ma conjointe sans souci et elle fonctionne.
Le problème est pour la mienne. Déjà le numéro de commande et l'identifiant sur les mails de livraison des deux sim sont les mêmes. Ensuite bien que la portabilité soit faite sosh ne reconnaît pas mon numéro. Ce qui fait que je ne peux pas activer ma carte sim, ni retrouver mon compte sur sosh et l'assistance par messagerie ne comprend pas mon problème.
Merci d'avance à tous, j'avoue être un peu bloqué
le 17-08-2024 11:33
Bonjour @Sibott,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM insérée dans votre mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !