20-04-2018 08:29 - modifié 20-04-2018 08:37
Bonjour,
J'ai souscrit la semaine derniere à l'option multi sim. Au tout debut de l'activation j'avais bien le meme numero sur les 2 telephones et aujourd'hui je me retrouve avec un numero different sur la 2eme carte SIM.
Quelqu'un a-t-il une idée et surtout comment faire ?
Merci
le 23-04-2018 16:17
Bonjour @shautefe,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom,prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
Cordialement.
JenniKa
le 04-05-2018 17:43
Impossible d'activer ma multisim. Impossible d'acceder à un service technique
le 05-05-2018 18:46
Bonjour @Solita ,
Vous souhaitez activer votre carte multisim.
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro client et mobile, ainsi que les 13 chiffres se trouvant au dos de votre carte sim.
Cordialement,MouradS