annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau Client / Pas de data

iamlaszlo
Mini sosheur

Bonjour,

Apres avoir ecumé le forum, et vu moultes sujets de la sorte, essayé toutes les techniques proposée, je n'ai toujours pas d'acces aux data sur un forfait a 19,99EUR/mois.

J'ai un iPhone XS sous iOS13, j'ai fait un reset des reseaux, recu le parametrage du tel par SMS, et ca ne marche toujours pas.

Ma ligne a été portée hier cca. 13h, et depuis, le reseau SMS fonctionne, mais pas de données, ni de possibilité d'appeler (mais reception OK). 

Merci d'avance pour votre aide.

Laszlo

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @iamlaszlo 

avez vous activé votre sim ?

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Il faut appeler le 0800 depuis un fixe ou un autre mobile pour activer votre sim. 

Client sosh pas salarié.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @iamlaszlo 

avez vous activé votre sim ?

Client sosh pas salarié.

Bonjour,

Non, j'ai vu ca dans mes mails.. 

"Par mesure de sécurité, nous avons désactivé la possibilité d'appeler depuis votre nouvelle carte SIM Sosh.
Dès que vous l'aurez reçue, vous devez activer votre carte Sim Sosh, et ce avant votre portabilité du 01/02/2020 pour assurer un transfert de numéro sans coupure."

J'ai essayé d'appeler le 0800, mais que ce soit mon numero de base, ou bien ma portabilité, il me donne une erreur. 

Est ce que cela va se regler de soi meme ? ou bien faut il que j'appelle le SC demain ? 

Merci a vous

Il faut appeler le 0800 depuis un fixe ou un autre mobile pour activer votre sim. 

Client sosh pas salarié.